Questions les plus courantes

Comment pouvons-nous vous aider?

Rechercher

Vous bénéficiez d’un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour la retourner. L’article doit être renvoyé dans son état neuf, avec les étiquettes d’origine attachées et l’ensemble des emballages. Les semelles des chaussures doivent être propres et intactes. Si ces conditions ne sont pas remplies, Costane se réserve le droit de refuser le retour et le remboursement. En conséquence, le produit vous sera réexpédié.

RETOURS GRATUITS ET FACILES
Vous disposez de 30 jours pour effectuer votre retour (1 seul retour autorisé).
Les articles personnalisés ainsi que les sous vêtements ne sont pas éligibles au retour.
Les articles doivent être intacts, non portés, avec leurs accessoires dans leur emballage d’origine et les étiquettes attachées au produit.

EN LIGNE
En éditant votre étiquette retour via : 
> Votre espace client sur www.costane.fr , rubrique « mes commandes et retours web »
> Ou via votre email de confirmation d’expédition de commande en cliquant sur le lien « enregistrer mon retour »

  1. Sélectionnez le(s) article(s) à retourner (quantité/motif) et cliquez sur « valider la liste des produits retournés ».
  2. Une fois votre déclaration effectuée, vous recevrez votre étiquette de retour via email (pensez à vérifier dans vos spams).
  3. Imprimez-la et collez-la sur votre colis qui devra être fermé de façon sécurisée.  Dans un souci de respect de l’environnement, nous vous recommandons de réutiliser le carton d’origine.
  4. Renvoyez votre colis par La Poste et conservez la preuve de dépôt jusqu’au remboursement.

Le délai moyen de remboursement est de 10 à 15 jours à compter du dépôt de votre colis en bureau de Poste si celui-ci est conforme aux conditions de retour. Tous les articles non conformes seront détruits et non remboursés.
 
Pour information, dans le cas où un code promotionnel a été utilisé lors du passage de commande, en cas de retour de plusieurs articles, la valeur du code est divisée proportionnellement et aucun remboursement de la valeur du code ne sera accordé. 

Costane vous offre les frais de retour pour les produits achetés sur la boutique en ligne www.costane.fr.

Dans le cadre d’une commande faite en ligne, il nous est actuellement impossible de procéder à un échange pour des raisons de limites techniques.

Néanmoins, vous pouvez retourner gratuitement le produit qui vous sera remboursé à réception et recommander le produit que vous souhaitez.

Pour retourner un produit, consultez la section “comment retourner un produit”.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer dans la section mon compte. Vous recevrez alors un e-mail avec votre nouveau mot de passe.

À ce jour, vous pouvez effectuer des commandes en ligne en Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Russie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

Dans la rubrique Carte cadeaux du site internet.

X
Add to cart

Tableau des tailles